Nous contacter : 04 92 00 82 82 | lafage@casaland.com
  • Appartement Duplex  à vendre au Cap de Nice

     
Description de l'appartement :
Cap de Nice: Face à la Rade de Villefranche, dans résidence de grand standing avec piscine et gardien, superbe appartement 4 pièces en duplex. Il se compose au rez-de jardin, d'un grand salon/salle à manger, cuisine indépendante aménagée et équipée, une chambre en suite avec sa salle de douches; Superbe terrasse/ jardin de 72m². Au premier étage deux chambres avec chacune leur salle de bain. Terrasse de 20m². Vue sur la Rade de Villefranche, le Cap Ferrat et la magnifique piscine. Garage et cave. Proche des commodités.


Mont Boron :

Il est célèbre pour ses nombreux panoramas orientés sur la ville ainsi que sur la rade de Villefranche-sur-Mer et le Cap Ferrat. Il s'agit aussi d'un quartier très résidentiel constitué de nombreuses villas.


L’immobilier à Nice, un placement exceptionnel

Acheter à Nice, c’est investir sur le dynamisme régional

Acheter un appartement ou une villa à Nice est un rêve qui peut se révéler également un placement locatif rentable. En effet, la métropole connaît un fort dynamisme économique depuis des années.  Sa gare de TGV appelée à se développer et son aéroport international (le 3eme en France) rendent la ville attractive pour le business. L’implantation de nombreuses entreprises et la proximité de la technopole internationale  de Sophia Antipolis attirent de nombreux cadres qui cherchent un logement de standing pour célibataire ou un appartement familial entre Nice et Antibes.
Cette partie de la Côte d’Azur est également un pôle touristique important (Nice est la 2eme ville la plus visitée en France). Les demandes de location saisonnières sont une part importante du marché immobilier de Nice. Les appartements vue mer et les villas de luxe sont évidemment les plus prisés. Mais les locations de standing plus simples sont également recherchées. Acheter pour un placement locatif est de toutes façons une idée intéressante à Nice.
 

Acheter une résidence principale ou secondaire
On peut aussi avoir envie de s’installer à Nice pour y vivre Composée de quartiers très différents, la ville offre une large palette de biens immobiliers qui va du studio niché dans la vieille ville à la villa exclusive sur les hauteurs.
La célèbre Promenade des Anglais propose des appartements vue mer, avec balcons où terrasses. Elle borde le très chic « Carré d’or », quartier central entre les boulevards Gambetta et Victor Hugo, qui comportent les adresses les plus recherchées de Nice. On y trouvera de grands appartements à vendre dont certains jouissent d’incroyables jardins privatifs en plein centre-ville. Plus à l’est, le Vieux Nice et le quartier de Port offrent des occasions immobilières rares : les logements niçois typiques se rénovent pour offrir des prestations de standing.
Si l’on cherche le calme et le charme discret des quartiers résidentiels, on peut trouver des villas à vendre sur les collines de Nice, à Cimiez  ou sur le Mont-Boron. Ici, les biens d’exception ne sont pas rares et il est possible d’acheter une propriété vue mer, avec jardin et piscine, à quelques minutes en voiture du centre-ville.
Que ce soit pour un domicile principal ou une résidence secondaire, acheter un bien immobilier à Nice est un investissement sûr et de qualité.
Immobilier Nice, immobilier Beaulieu : appartements, villas, terrains à Nice et sur la Côte d'azur
Lazurny Bereg, French Riviera Property - Spécialisé dans la vente, achat d’appartements et de villas a Nice, Beaulieu sur Mer, Villefranche et sur la Côte d azur
Lazurny Bereg, French Riviera Property - Agences immobilieres présentent sur Nice, Beaulieu sur Mer, Villefranche sur Mer, Eze ainsi que dans l'arrière pays. Transactions.
© 2019 LAFAGE & Administration identification GEMEA Interactive